JACKALOPE X Skateboards For Hope

Connaissez-vous l’histoire de Skateboard For Hope?

Betty Esperanza a décidé de ne pas uniquement vivre sur le motto Profitez une journée à la fois,elle transmet l’amour du skateboard, un skate à la fois.

Qu’est-ce que c’est?

Skateboard For Hope (S4H) c’est un organisme de charité qui grandit à Montréal depuis un peu plus de 10 ans. C’est parti d’un skateboard que la fondatrice, Betty, a offert lors d’un trip à Cuba  à un jeune cubain Yojani Perez, ça ne vous dit rien? Essayez Mamerto. Le développement du skateboard dans la Havane a doublé en rapidité après le passage de Skateboard 4 Hope!!! Chaque visite de Betty = Skateboard!!! Laissez-moi vous dire que ça s’excitait quand on savait qu’elle s’en venait.

Qu’est-ce qu’ils font?

“On donnes des skates, souliers, genoux, coudes, puis ça ça fait sourire les enfants pauvres.” Emeric Lefebvre.

Ils récupèrent, réutilisent et révolutionnent le skateboard auprès des jeunes en tentant de développer une communauté qui vit de collaboration et de confiance sur toute la planète!

<<Notre mission est de shreddersur les tabous sur la culture du skateboard mais aussi les stigmatisations sociales qui y sont liées.>>

C’est indéniable, cet organisme a créé une communauté de jeunes skateboarders, d’ici comme d’ailleurs, en habilitant les enfants à répandre leur plaisir du skateboard par l’utilisation des médias sociaux.

Si vous n’avez pas encore remarqué leurs centaines d’ambassadeurs, vous le ferez bientôt, ils sont partout. De Joliette à Gulu (Ugada). D’ailleurs, Skateboard For Hope sera présent tout le weekend pour le JACKALOPE. On ne peut faire autrement que de vous dire d’aller les encourager: de belles valeurs, une évolution incroyable pour un de nos sports favoris et de la joie de vivre à profusion.