COLLECTION JACKALOPE

LA COLLECTION JACKALOPE

 

 

En 1999, SUPREME désirait faire des baskets. N’ayant pas une cent pour les fabriquer, elle a approché DC SHOES qui avait tout ce qui fallait ! La collaboration entre les marques est alors née!  On vous annonce ça en primeur, JACKALOPE n’a pas d’usine au Québec, ni de background en design, mais veut absolument créer une collection afin d’offrir au monde plus qu’un simple t-shirt avec un logo. Comme nous croyons qu’il y a une histoire derrière chaque marque eh ben nous avons lancé un appel à des brands locales afin de faire une collaboration pour notre première collection.

LE CARTEL X JACKALOPE

LE CARTEL c’est une gang de boys mi-frenchy, mi-québécois, mordus de streetwear et d’art qui ont décidé de créer une marque afin de collaborer avec des artistes d’ici et d’ailleurs pour concevoir des œuvres modernes sur un vêtement ! C’est tu pas beautiful ça ! Pablo peut ben aller se rhabiller, car LE CARTEL a pris le monopole de la collection JACKALOPE pour adulte.  Inspiré par Venice Beach (le skatepark le plus hot au monde) et des couleurs de la télé-série Le Prince de Bel Air, LE CARTEL a su créer un style unique, au saveur JACKALOPE !

Crédit photo: Vincent Sauriol

ELECTRIK KIDZ X JACKALOPE

ELECTRIK KIDZ est une marque montréalaise funky qui nous donne quasiment envie d’avoir des bébés (si tu as déjà un kid et ben tu auras le goût d’en voir un deuxième) pour leur acheter les plus cool vêtements au monde ! Parents fashionista, mordus de production local, ELECTRIK KIDZ  se rallie à JACKALOPE afin de créer la toute première pièce pour les tout petits!  Un crewneck mi-lièvre, mi-antilope tout droit sortie de l’imaginaire ! Hey pis si tu trippe vraiment dessus, prend le plus grand et pimp-toi un crop top !

Crédit photo: Vincent Sauriol

L’industrie de la mode n’est pas un secteur facile et nous croyons qu’une collaboration peut aider les entreprises d’ici à croître. Une tête c’est bien, mais 2 c’est mieux ! Nous sommes fiers et heureux d’avoir collaboré avec des marques d’ici pour la collection UNO de JAKCALOPE. Watch out pour la collection DOS !

JACKALOPE COLLECTION

JACKALOPE COLLECTION

In 1999, SUPREME wanted to make sneakers. Not having a penny to produce them, they approached DC SHOES who had everything they needed! The collaboration between brands was then born! Having no factory, no background in design, but the desire to create a collection to offer the world more than just a simple t-shirt with a logo, JACKALOPE decided to take a step into fashion. As we believe there is a story behind each brand, we have made a call for local brands to collaborate on our first collection.

LE CARTEL X JACKALOPE

LE CARTEL is a group of boys half-frenchy, half-Quebecers, fans of streetwear and art who decided to create a brand to collaborate with artists from here and elsewhere to design modern works on a garment ! Isn’t that beautiful! LE CARTEL has taken the monopoly of the JACKALOPE adults collection. Inspired by Venice Beach (home of the best skatepark in the world) and the colors of The fresh Prince of Bel-Air, LE CARTEL has created a unique JACKALOPE style!

Credit: Vincent Sauriol-N

ELECTRIK KIDZ X JACKALOPE

ELECTRIK KIDZ is a funky Montreal brand that makes us almost want to have babies (if you already have a kid and you’ll want a second) to buy them the coolest clothes in the world! Parents fashionista, fans of local production, ELECTRIK KIDZ joins JACKALOPE to create the very first piece for toddlers! A crewneck half-hare, half-antelope straight out of the imaginary! Hey, uh, if you really fancy it, get the biggest and get a crop top!

Credit: Vincent Sauriol-N

The fashion industry is not a walk in the park and we believe that a collaboration can help local businesses grow. One mind is good, but two is better! We are proud and stoke to have collaborated with local brands for the JAKCALOPE UNO collection. Watch out for the DOS collection!