Pop up shop

Pop up shop

Venez à l’événement Pop up shop au JACKALOPE 

Hey, c’est quoi un pop up shop ? C’est une boutique unique, un espace éphémère, où tu peux aller shopper quelques jours : à ne pas manquer!

Pourquoi sont-ils si populaires ? Parce que contrairement à acheter sur le web, tu as la chance de rencontrer le créateur derrière le produit que t’achètes. Ça t’amène souvent à découvrir une nouvelle marque encore underground, à te procurer des produits dans un cadre autre qu’un magasin et de te faire plaisir tout en achetant local. Le pop up shop c’est aujourd’hui le nouveau retailer de demain.

Pop is the new shop.

L’achat devient associé à une tonne de souvenirs lorsque le pop up shop fait parti d’un événement ou d’un festival. C’est plus juste ton nouveau chandail bleu, c’est LE nouveau chandail bleu de la fois où t’avais mangé les meilleurs tacos de ta vie, où t’avais rencontré ta meilleure amie du primaire par hasard, où t’avais gagné à un concours de lancer de hache et que t’avais conclu un peu pompette que c’était une bonne idée de refaire du skateboard 15 ans plus tard (soyez prudents  !).

Pourquoi le Pop up shop nous tient tant à coeur?

Partir de rien, c’est difficile. On le sait et pourquoi pas profiter de notre succès pour aider d’autres entrepreneurs à réaliser leur rêve le plus fou : dream big. Il y a une histoire derrière chaque marque qui se doit d’être vue et entendue, et Jackalope se fait un devoir de la crier du haut du Stade. Notre rôle est comme celui d’un agent qui fait le contact entre le shop, le client, et l’acheteur commercial : on crée un réseau avec les bonnes personnes aux bons moments.

Streetwear est ton hashtag préféré? T’es mordu de la mode? T’es un acheteur compulsif? Tu t’y prends d’avance pour acheter tes cadeaux de Noël? Tu veux un nouveau swag pour le retour à l’école? T’en as marre du made in China? Ton ex t’a volé ton chandail préféré pis t’en cherches un nouveau? T’as un brand pis t’aimerais ça que tout le monde le sache?

Viens Pop up le shop parce que Pop is the new shop!

Allez voir l’événement ICI

Les exposants seront sur le site :

 

Vendredi : 17h à 22h

Samedi et dimanche : midi à 22h

 

Voici les boutiques que vous allez voir :

 

Mode et Design :

Nourriture :

Voyages :

Electroniques :

  • Kiwi Média et Location
  • Speck

Organismes :

Beauté & Bien-être :

On se voit au JACKALOPE, du 18 au 20 août, sur l’Esplanade Financière Sun Life du Parc Olympique !

Billets et infos au  www.jackalopefest.ca

Pop up shop

Pop up (your) shop

Come check out the Pop up shop event at JACKALOPE 

Hey, what is a pop up shop? In fact, it’s a shop that is unique. It is also an ephemeral boutique that gives you the chance to shop in it for a few days : don’t miss it !

Why are they so popular? Because, unlike buying on the web, you have the chance to meet the creator behind the product that you are about to purchase. It often leads you to discover a new underground brand, to buy products from somewhere different than in a store, and finally, it gives you the pleasure of buying local. The pop up shop is the retailer of tomorrow.

Pop is the new shop.

When pop up shops are a part of an event or a festival, you associate your purchases to new feel good memories : It doesn’t just become your new blue sweater, it becomes THE new blue sweater from the time you ate the best tacos of your life, from when you met your best friend from elementary school by pure luck, from when you had won an axe-throwing contest and that you had come to the conclusion, a bit tipsy, that it was a good idea to start skateboarding again 15 years later (be safe though !)

Why is the Pop up shop so important to us?

Starting from the ground up is not easy. We are aware of it. That’s why we are taking advantage of our own success in order to help other entrepreneurs realize their craziest dream. There is a story behind every brand that needs to be seen and heard and JACKALOPE makes it a point to shout it from the Olympic Stadium. Our goal is to act as an agent who creates a contact between the shop, the customer, and the commercial buyer : we create networking with the right people at the right time.

Streetwear is your favorite hashtag ? You are fashionista? You are a shopping addict ? You are already ready to buy your Christmas presents ? You want a new swag for  back to school? You are sick of thing “Made in China” ? Your ex stole your favorite sweater and you’re looking for a new one ? You have your own brand and you’d love for everyone to know about it ?

Come Pop up the shop because Pop is the new shop!

See the event HERE

The exhibitors will be on site :

 

Friday : 5 pm to 10 pm

Saturday & Sunday : 12pm to 10pm

 

Here is a list of the shops you can expect to see :

 

Fashion and Design :

Food:

Traveling :

Electronics :

  • Kiwi Média et Location
  • Speck

Organisms :

Beauty & Lifestyle :

 

So we will see you at JACKALOPE, from August 18th to 20th, on the Esplanade Financière Sun Life of the Olympic Park !

 

Tickets and info at  www.jackalopefest.ca

Jackalope