Billets

 

TERMES & CONDITIONS

  • ll est de votre responsabilité de vérifier votre sélection de billets avant de soumettre votre commande finale. Il n’y a aucun échange ni remboursement une fois qu’un billet a été acheté.
  • Lorsque votre commande a été confirmée et que votre paiement a été complété, vous recevrez une page de confirmation et/ou un courriel indiquant un numéro de confirmation (la « Confirmation de commande »). Il est fortement suggéré de conserver votre numéro de confirmation.
  • En cas d’intempérie, de pluie ou de mauvais temps, JACKALOPE se réserve le droit de modifier la programmation initiale. Démonstration, représentation ou spectacle seront reportés au cours du festival. Ainsi, l’événement ne sera pas annulé, mais bien adapté à la température. Par exemple, la performance de Tony Hawk et PLG serait remise au dimanche.
  • Advenant le cas où un festivalier est considéré incontrôlable, démontre un comportement inapproprié ou est dans l’incapacité de se conformer aux basiques de la bienséance, JACKALOPE se réserve le droit, sans aucun remboursement ni indemnité, de mettre fin au droit de cette personne d’assister à l’événement et de l’expulser dans l’immédiat.
  • Malgré toutes les mesures de sécurité mise en place sur les lieux, des blessures et/ou dégâts peuvent survenir durant l’événement. En achetant vos billets sur notre site, vous assumez tous risques pour tout dommage de quelque nature. Autant de nature physique que matérielle, et ce, avant, pendant et après l’événement. De facto, vous renoncez par les présentes à tout droit de réclamer des dommages ou d’intenter des procédures judiciaires, civiles, criminelles, administratives ou légales à l’encontre de l’organisation même de JACKALOPE. Mais également aux entreprises et sociétés partenaires (administrateurs, dirigeants, gérants, employés, représentants, ambassadeurs) ou toutes autres entités agissant dans le cadre et au nom du festival.  
  • Vous êtes entièrement responsable de tout problème qui pourrait se manifester durant le processus d’achat de billets en ligne. JACKALOPE ne sera pas responsable de toute perte (monétaire ou autre) qui pourrait résulter de tout problème pouvant survenir lors de l’achat de billet(s) via ce site web. Incluant le fait qu’une transaction n’a pas été conclue ou confirmée. Précisons que chaque commande est validée et confirmée une fois les informations authentifiées par nos bases de données.
  • JACKALOPE prend pour acquis qu’en achetant un ou des billets via notre site web, vous agréez automatiquement à nos termes et conditions.
À NOTER:
  • L’entrée est gratuite pour les enfants de 10 ans et moins.
    • En ce qui concerne les enfants de 10 ans et moins dont la famille bénéficie de la passe VIP, l’accès auxdites zones VIP leur sera également autorisé excluant toutefois les nombreux privilèges inclus pour ce type de billet.
  • Des billets seront également disponibles sur place lors de l’événement (Visa, MasterCard, Débit et l’argent comptant sont acceptés).
    • La passe 3 jours est active à partir du vendredi 17h jusqu’au dimanche 23h.
    • JACKALOPE se réserve le droit d’augmenter ses tarifs à la billetterie le jour J.
  • Machines ATM et toilettes sur place.
QUESTIONS COMMUNÉMENT POSÉES:
  • Les pitous sont-ils acceptés ? WOUF !
  • Les poussettes sont-elles acceptées? Évidemment !
  • Puis-je amener mon lunch ? Non, mais t’inquiète on a plein de bouffe sur le site !
  • Il y a-t’il de l’espace de stationnement ? Oui, mais malheureusement payant.
  • Puis-je arriver avec mon propre board ? Oui et ta trottinette aussi !
  • Puis-je essayer la ramp et le vert sur place ? Bien entendu, mais n’oublie pas ton casque.

Tickets

TERMS & CONDITIONS

  • It is your responsibility to check your ticket selection before submitting your final order. Once the order is complete ticket are no longer refundable or transferable.
  • Once your order has been confirmed and your payment has been completed, you will receive a confirmation page and/or an email with a confirmation number (the “Order Confirmation”). We strongly recommend to keep your confirmation number.
  • In case of bad weather the schedule of JACKALOPE could potentially be modified but nevertheless maintained. For example, the demonstration of Tony Hawk and PLG would be rescheduled to the sunday but not cancelled.
  • If a festival-goer is considered uncontrollable, shows inappropriate behavior or is unable to respect the basics rules of property in a social environment, JACKALOPE keep themselves the right, without any refund or compensation, to expel the troublemaker immediately.
  • Despite all the security measures proomoted on the spot, injuries and/or damage may happen during the event. By purchasing your tickets on our site, you assume all risks for any damage of any kind. As much physical as material, before, during and after the event. In the same way you dismiss the right to claim damages or to bring legal, civil, criminal, administrative or legal proceedings against the organization of JACKALOPE itself. But also to the partner and all the entity participating in the development of the event (directors, managers, managers, employees, representatives, ambassadors) or any other persons acting in the name of the festival.
  • You are fully responsible for any problem that may arise during the online ticket purchasing process. JACKALOPE will not be responsible for any loss (monetary or otherwise) that may result from any problem that may occur when purchasing ticket (s) via this website. Including the fact that a transaction has not been completed or confirmed. Note that each order is validated and confirmed only once the informations are authenticated by our databases.
  • JACKALOPE assume that by purchasing a order of one or planty ticket on our website you automatically agreed to our terms and conditions.
MAYBE YOU WE’RE WONDERING:
  • Free for children of 10 years old and less.
    • For the children (10 years and under) of the people that have subscribed to the VIP pass, their access to the zone will be permitted, but they will not receive the entirety of the advantages that are included in the VIP offer.
  • Tickets available at the entrance (Visa, Mastercard, Debit or cash)
    • The 3 day pass include access to the festival from Friday 5 p.m. to Sunday 11 p.m.
    • The price at the entrance might be more expensive. 
  • ATM and bathrooms on site.
QUESTIONS FREQUENTLY ASKED:
  • Are dogs accepted? WOUF !
  • Are strollers accepted? Absolutely.
  • Is there any parking ? Of course,but unfortunately not free.
  • Can I bring my skateboard? Yes and your scooter too.
  • Can I try the ramp and the vert? Sure but don’t forget your helmet.